Innocean Canada Worldwide IWCa lance une campagne de positionnement de marque pour Hyundai – Innocean Worldwide Canada

IWCa lance une campagne de positionnement de marque pour Hyundai

IWCa a lancé une toute nouvelle campagne de publicité et de communication pour rehausser la perception de la marque Hyundai au Canada. La publicité démontre comment les produits Hyundai et l’expérience en concession font la différence, en plus de communiquer une image de marque et un positionnement unique pour le marché canadien, soit « Haut de gamme moderne ».

Le terme « Facteur H » est utilisé en tant qu’expression créative décrivant l’énergie investie par l’entreprise pour offrir au consommateur des expériences qui surpassent les attentes. C’est la bouffée d’émotion que vous ressentez au volant d’un véhicule de marque Hyundai.

Le nouveau message vedette démontre le design et la qualité de Hyundai, la recherche et développement et la technologie sous la chanson « Radioactive » du groupe « Imagine Dragons » invitant les spectateurs à découvrir le nouvel âge de Hyundai. Lancée le 28 janvier sur YouTube, la vidéo a déjà fait fureur en enregistrant près de 4 millions de visionnements. Le message a été présenté pour la première fois pendant la diffusion canadienne du Super Bowl et fut complété par une campagne en ligne.

IWCa déclinera le concept Facteur H à travers d’autres publicités.