Innocean Canada Worldwide « Embarquez » est le cri de ralliement diffusé par IWCa pour encourager les Canadiens à faire du vélo avec Cyclisme Canada – Innocean Canada

« Embarquez » est le cri de ralliement diffusé par IWCa pour encourager les Canadiens à faire du vélo avec Cyclisme Canada

« Embarquez » est plus qu’un simple slogan, c’est un cri de ralliement. La nouvelle campagne « Embarquez » d’IWCa invite les cyclistes de tous les âges et de toutes les aptitudes à s’engager actuellement dans les sports cyclistes et à contribuer ainsi à la renommée du Canada comme un des chefs de file en cyclisme. La campagne débute par le lancement d’un site Web très rassembleur, embarquezcanada.ca, où l’on trouve des renseignements sur le cyclisme, des entrevues, des produits et des directives sur la façon les gens peuvent s’engager. Le site est en quelque sorte un centre d’information où convergent toutes les pièces publicitaires de la campagne, notamment les bannières numériques, les publications médiatiques de partout au pays, les affiches dans les centres de conditionnement physique et un message publicitaire super-cool où nous est présentée tout une gamme de disciplines cyclistes.

« La campagne transmet l’exaltation que suscite la conduite d’un vélo, de même que la liberté et le plaisir qui l’accompagnent », de dire Curt Harnett, le cycliste le plus récompensé du Canada. « L’équipe d’Innocean a capté d’une manière unique le plaisir mais aussi le défi que représente le cyclisme. Cela permettra aux Canadiens de s’imaginer sur un vélo, que ce soit pour simplement pour s’amuser ou pour atteindre de hautes performances. » Les réactions du public à cette campagne ont dépassé les attentes, générant plus de 20 500 000 impressions média gagnées dans les huit premiers jours, alors que 51 % des visiteurs du site de la campagne se sont inscrits pour s’engager. Quand les Canadiens embarquent, ils embarquent !