Innocean Canada Worldwide IWCa aide Kia à inaugurer en grande classe le Salon de l’auto de Montréal – Innocean Worldwide Canada

IWCa aide Kia à inaugurer en grande classe le Salon de l’auto de Montréal

C’est en partie grâce aux températures glaciales de janvier que le Salon de l’auto de Montréal 2015 (du 16 au 25 janvier) a connu une assistance record en offrant aux familles l’activité idéale pour se garder au chaud. C’est justement durant cette période que IWCa a inauguré son tout nouveau kiosque à l’intention des médias et des passionnés d’automobile.

L’adoption du kiosque mondial commun marque un tournant décisif dans la technologie de pointe. Équipé d’un écran à DEL de 90 pouces, le plus grand et le plus élaboré de toute l’industrie automobile, et de contrôles entièrement numériques. Les stands, dotés d’un banc de 50 pieds avec quatre postes de recharge, permettent aux spectateurs de se détendre et d’utiliser de grands écrans entièrement tactiles présentant la gamme complète des véhicules Kia. Avec ses deux plateformes rotatives sur la scène principale, ce kiosque se révèle exceptionnel pour mettre en valeur les atouts du nouveau Sorento 2016 dont le dévoilement a reçu un chaleureux accueil. Le design innovant et la technologie de pointe du nouveau kiosque d’exposition pour Kia ont vraiment capté l’attention du public. Rien d’étonnant que ce nouveau kiosque signé IWCa ait connu un succès aussi retentissant.